les simpsons! Index du Forum

les simpsons!
forum sur les simpson

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Isabella

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les simpsons! Index du Forum -> Le forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isabella
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 18:57 (2008)    Sujet du message: Isabella Répondre en citant

Salut tout le monde, ça va bien ??

Je m'appelle Isabella, je suis une jeune fille qui vit dans le nord de la France, je suis un peu différente, car je suis lesbienne, et j'en suis fier. Mais on peut dire que je suis un peu bi, car j'ai aussi des relations avec des garçons, mais plus rarement. Je n'ai pas trop de mal à trouver des personnes de la même orientation sexuelle que moi, alors c'est bien, j'ai souvent l'occasion de jouir avec d'autres filles.
Mais je pense que je ne dois pas trop parler de ça, je vais pas aller plus loin, parce que c'est personnel mais surtout parce que on es sur un forum.

J'aime Les Simpson depuis un petit temps déjà (quelques année), et j'aime un peu Futurama aussi, et d'autres series animées.

Voila je croi que jai tous dit, si vous voulez plus me connaitre, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.

Bye les amis.

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 18:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bartman simpson
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 19:56 (2008)    Sujet du message: Isabella Répondre en citant

Bienvenue

Isabella
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 21:31 (2008)    Sujet du message: Isabella Répondre en citant

Merci  Embarassed

Bartman simpson
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 21:33 (2008)    Sujet du message: Isabella Répondre en citant

Derien,j' espere que tu particpera bien.
Comment a tu connu le forum

Isabella
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 21:35 (2008)    Sujet du message: Isabella Répondre en citant

Je ne sais plus très bien, je crois avoir vu le lien sur un site alor j'ai clické 

Bartman simpson
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 21:37 (2008)    Sujet du message: Isabella Répondre en citant

Ok.
Ben merci de t'etre inscrit Razz

Isabella
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 21:38 (2008)    Sujet du message: Isabella Répondre en citant

Derien  Wink

Bartman simpson
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 22:14 (2008)    Sujet du message: Isabella Répondre en citant

Et quel age as tu? Neutral

Isabella
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 22:40 (2008)    Sujet du message: Isabella Répondre en citant

En général je préfère garder un tout petit mystère. J'ai entre 17 et 19  Razz

Bartman simpson
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 22:58 (2008)    Sujet du message: Isabella Répondre en citant

OK
lol Okay Mr. Green

Bartman simpson
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 15:10 (2008)    Sujet du message: Isabella Répondre en citant

Membre bannis
Lock Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2018)    Sujet du message: Isabella

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les simpsons! Index du Forum -> Le forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation